ANICALI : de la cuisine à la gamelle

Lancement officiel des gamelles maison, c’est reparti pour les productions !

 

Aujourd’hui, on a remis la main à la patte pour préparer de bons petits plats pour nos amis à 4 pattes. Ce sont les chiens qui sont à l’honneur avec notre recette à la viande de porc, carottes, pommes et bananes. Des légumes du Val de Loire, de la banane de la Martinique et du Porc du Perche : tous les ingrédients sont réunis pour savourer un bon repas fait maison.

.

Une cuisine passionnée pour des compagnons enchantés !

C’est dans la joie et la bonne humeur que nous vous avons préparé de bons plats fortement appréciés par nos amis à 4 pattes. Comme habituellement, nous nous sommes rendus chez nos chers fermiers dans le Loir et Cher (41). La matinée était consacrée au nettoyage et à la découpe des matières premières origine France (Cocorico !).

Sur les coups de midi, alors que la faim se faisait ressentir, on a failli craquer pour un petit plat ANICALI. Mais nous les gardons pour ton loulou, promis ! 😊. La deuxième partie de la journée de production était dédiée à la mise en pochette des préparations et à la stérilisation.

La fin de journée approche, nous mettons les bouchées doubles pour le nettoyage de la cuisine et le chargement des plats : je suis pressé de retrouver Nala ! Était-elle contente de me retrouver ou est-ce parce que je sentais les bons plats Anicali ? La réponse est toute trouvée 😊.

Notre production du jour ne demande maintenant plus qu’à être dévorée ! Pour cela, rendez-vous dans notre boutique en ligne pour faire plaisir à ton loulou, et faire de son repas un instant de pur bonheur 😉.

Simon.

Une réflexion au sujet de « ANICALI : de la cuisine à la gamelle »

  1. Une étape de plus pour Anicali… 🤗 💪
    Bravo ! Belle et grande route à Anicali et son équipe 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *